Evenements 15-06-2023

Un Jeune Une Idée (deuxième Édition)

En collaboration avec l'Université Abou Bekr Belkaid, le Centre de l'Étudiants et le Club Futurs Entrepreneurs, MPI Algeria organise l'édition de la wilaya de Tlemcen, qui se tiendra simultanément avec l'événement Tlemcen Startup, le 18 juin 2023 à partir de 9h00, dans la salle des conférences de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales, Département d'Histoire et le Centre de l'Étudiants, à l'Université Abou Bekr Belkaid, Tlemcen.
Pour participer aux ateliers de formation programmés, veuillez vous inscrire dans le formulaire suivant.

Vous pouvez également nous contacter via l'adresse email suivante : contact@chebfikra.com
Ou bien contacter la Direction Générale de la Caravane via le numero suivant 0770774119