Information 17-06-2023

Cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants étrangers

Dans le cadre d'échanges des étudiants signée entre le ministère de l'enseignement supérieur et les universités africains, Le Centre de l'enseignement intensif des langues de l’Université de Tlemcen (CEIL) a honoré ce jeudi 15 juin 2023 les étudiants étrangers ayant suivi une formation linguistique accélérée au sein du CEIL durant cette même année universitaire. Ils se sont vu remettre leurs attestations de langues Arabe au CEIL, en présence du Professeur MEGHACHOU Mourad Recteur de l’université de Tlemcen, de la Directrice du C.E.I.L Dr Ilhame OUACHDI .

Le Recteur de l’université a félicité vivement les étudiants Africains qui ont vu aujourd’hui leurs efforts couronnés de succès. Il a également pris le temps d’échanger avec ces mêmes étudiants pour parler de leur expérience au cœur de l’université de Tlemcen.

Nous espérons que la vie de ces étudiants a été considérablement enrichie par cette expérience et qu'elle a élargi leurs perspectives sur la science et la culture. Nous leur adressons nos meilleurs vœux de réussite académique et professionnelle dans le futur.