Evenements 22-06-2016

Encore une soutenance originale

Ce mercredi 22 juin, Dib Abdelkrim, étudiant  à mobilité réduite et son binôme, Benabadji Adil ont soutenu publiquement et avec brio leur mémoire de Master dans le domaine de l’informatique. Le jury a félicité les étudiants pour le travail remarquable réalisé mais aussi et surtout pour l’excellente présentation orale qui a porté sur le développement d’une application en ce qui concerne l’enseignement à distance.
Le Recteur de l’université, le Professeur Djafour Mustapha, a tenu à y assister avec le doyen de la faculté et à féliciter les étudiants pour leur effort et le défi qu’ils ont relevé en contournant tous les obstacles de la maladie. Il les a encouragé à avoir des ambitions dans le secteur du monde socio-économique et de réfléchir sur des projets relatifs à l’entreprenariat pour mettre en pratique toutes les bonnes idées et les bonnes prédispositions qu’ils ont montrées lors de la présentation de leur mémoire.

Encore une nouvelle fois, chapeau bas pour tous ces étudiants qui ont eu le mérite d’être à la hauteur de la formation qu’ils ont reçue à l’université et souhaitons-leur bonne chance pour leurs projets d’avenir.