Evenements 13-07-2023

Cérémonie de remise de diplômes au titre de l’année universitaire 2022-2023

L’Université de Tlemcen a organisé, ce mercredi 12 juillet 2023, une cérémonie de remise de diplômes au titre de l’année universitaire 2022-2023 en l’honneur des étudiants ayant obtenu une licence , un master dans les différentes facultés relevant de cette université. À cette occasion, cette initiative vient de récompenser les efforts de nos étudiants diplômés au cours de leurs années d'études et de les encourager à continuer de réaliser leurs rêves et leurs contributions à notre nouvelle communauté.
Les diplômés de l'Université de Tlemcen ont partagé ce moment avec leurs proches et leurs enseignants. Ensemble, ils ont célébré leur réussite. Ces retrouvailles entre promotions leur ont permis d'échanger sur leur parcours depuis l'obtention du diplôme dans une atmosphère festive et conviviale.