Appel à candidature 30-09-2023

Mobilités de Courtes Durées pour Enseignants, Doctorants et Master 2 année 2024

Nous informons l'ensemble des enseignants et doctorants non-salariés de l'université de Tlemcen que la plateforme des Mobilités de courtes durées à l'étranger sera opérationnelle à partir du Mardi 12 Mars 2024 et ce jusqu'au 13 Avril 2024.

Dates importantes
  • Du 12/03/2024 au 13/04/2024 : Ouverture de la plateforme des MCD et dépôt des candidatures.
  • Du 14/04/2024 au 21/04/2024 : Études des dossiers des candidatures par les instances scientifiques et proclamation des résultats.
  • Du 22/04/2024 au 23/04/2024: Recours.
  • Du 24/04/2024 au 25/04/2024 : Réponse aux recours et proclamation des résultats finaux.
  • A partir du 28 Avril 2024 : Réalisation des MCD.

REMARQUE
Pour chaque candidat qui souhaite remplir son formulaire de candidature en plusieurs étapes, il faut impérativement enregistrer votre formulaire en cliquant sur "Envoyer" à la dernière section.
Vous pouvez modifier votre formulaire ou le compléter en rentrant à nouveau et cliquer sur Modifier (bouton en haut de votre formulaire).
Après toute modification n'oubliez pas d'enregistrer votre candidature en cliquant sur Envoyer à chaque modification.

Plateforme de candidatures

Chaque candidat doit accéder à la plateforme de candidature en utilisant son compte de messagerie Microsoft de l’université de Tlemcen, Ex : xxx.xxx@univ-tlemcen.dz

Faculté de Technologie

Faculté des Sciences