Information 15-01-2024

Livraison des décisions à des bénéficiaires de logements de fonction au niveau de la ville universitaire de Tlemcen

Le lundi 15 janvier 2024, à l'auditoriaume de la faculté des sciences de nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers, des décisions de 99 enseignants bénéficiaires de logements de fonction au niveau de la ville universitaire de Tlemcen ont été distribuées, en présence du directeur de l'office de promotion et de gestion immobilière de Tlemcen, du recteur de l'université Pr.MEGHACHOU Mourad et de ces vices recteurs, les doyens des facultés et les enseignants.
Ces logements seront distribués comme suit: 80 logements à Boudjlida, 18 logements à Remchi, 1 logement à Tlemcen.