Information 28-01-2024

Une convention de coopération entre l'université de Tlemcen et l'université de Yahia Fares Média.

Dans le cadre des coopérations entre les universités de l'enseignement supérieur, le Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, a reçu, le matin du jeudi 25 janvier 2024, Pr.MAAZOUZ Mohammed, vice recteur des Relations extérieures, de la coopération, de l'animation et de la communication et des manifestations scientifiques de l'université de Yahia Fares à Média, M.BENGHARIBA Bilal, responsable du bureau de la liaison (bleu) entre les deux universités. En présence du Pr. HAMZA CHERIF ALI, vice-recteur des Relations extérieures, de la coopération, de l'animation et de la communication et des manifestations scientifiques de l'université de Tlemcen.
Cette visite s'inscrit dans le cadre des relations bilatérales entre les deux universités et des possibilités d'élargir le champ du partenariat dans les domaines de travail universitaire de réponses aux demandes présentées par les parties, ou au besoin d'approfondir et de développer la relation culturelle et l'échange académique et pédagogique entre les deux universités.