Information 28-01-2024

M.ABBAS Amine nommé un nouveau secretaire général de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers.

Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, a procédé ce jeudi 25 janvier 2024, à l'installation de M.ABBAS Amine, nouveau secrétaire général de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers, succédant à l'ancienne madame BELHADJI Fatiha.
En ouvrant cette cérémonie d'installation, monsieur le recteur a, tout d'abord, tenu à remercier madame BELHADJI Fatiha pour tous les efforts consentis, et par la même occasion, il a félicité le nouveau secrétaire général pour sa nomination, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles missions. En présence de la doyenne de la faculté de SNV, Pr. MOUKHTARI SOULEIMANE Nassima Amel, M. BENMOKRANE Fouad, secrétaire général de l'université de Tlemcen, le staff de la faculté de SNV.