Information 28-01-2024

Réunion et séance de travail au centre de l'étudiant I2E de l'université de Tlemcen

Une réunion s'est tenue, le dimanche 22 janvier 2024,  au niveau du centre de l'étudiant i2E de l'université de Tlemcen, en présence du vice-recteur de la pédagogie Pr.BENSAIM BOUNOUAR, du directeur du centre de l'étudiant Pr.SARI HASSOUN Zakaria, des représentants du centre au niveau des facultés.
Durant cette rencontre, le vice-recteur a affirmé l'importance d'assurer avec succès l'opération de sélection des projets relatifs à la décision ministériele 1275. Un riche débat avec le directeur du centre sur le développement et la gestion de l'opération de statistique et de s'engager dans la phase de classification et de programmation des sessions de formation aux étudiants porteurs des projets ont alors suivi.