Information 04-02-2024

La cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement recrutés

La cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement recrutés, a organisé ce jeudi 01 février 2024 une journée d'étude sur le sujet d'éthique et de déontologie universitaire.
Cette journée a été animée par des enseignants-chercheurs : Pr.CHOUAR Djilali, Pr.ARAR Zouheir, Pr.GOUAL Magani, Pr.BOUBEKR Nabil, Pr.GAROUCE Oussama, Pr.KHALDI Hichem, Pr.SAIDI Mohammed, coordinateur de la cellule.
Les enseignants ont souligné les liens relatifs à l'éthique et à la déontologie universitaire en termes de pratiques pédagogiques et d'activités de recherche, les relations administratives, la communication pédagogique en lumière de l'éthique et de la déontologie d'éducation. Les conférenciers se sont concentrés à présenter un certain nombre de recommandations et d'orientations aux enseignants nouvellement recrutés.