Information 08-02-2024

Les créations scientifiques brillent au SCORPIO Scientific Club.

La faculté des sciences a abrité une exposition des projets du club scientifique SCORPIO, le Le mercredi 7 février 2024, en présence du recteur de l'université, le Pr. Meghachou Mourad, du doyen de la faculté des sciences, du Pr. Arar Zouheir, ainsi que des enseignants et des étudiants.
L'événement a été marqué par la présentation d'une gamme de projets scientifiques innovants par les membres du club, y compris le projet Word Podcast, qui vise à diffuser la culture scientifique parmi les membres de la communauté à travers des boucles audio discutant de divers sujets scientifiques.
L'exposition a été appréciée par les participants qui ont salué la créativité et l'intérêt des étudiants pour les sciences, soulignant l'importance de ces activités pour améliorer les compétences de recherche des étudiants et développer leurs capacités scientifiques.