Information 20-02-2024

Le processus d'embellissement et de plantation 2024

Le processus d'embellissement et de plantation se poursuit pour la deuxième fois à la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers, en collaboration avec le club des sciences des agricultures Agrofuture et en coordination avec le service des activités scientifiques et culturelles de la faculté. Cette initiative s'est déroulée en présence de madame la doyennne Pr. Souleimane Nassima Amel, du vice doyen de la faculté Pr. Rahmoune Nadjib.
Nous tenons à remercier les responsables de la faculté pour leur soutien et leur encouragement à promouvoir la sensibilisation environnementale et agricole.
Nous invitons tout le monde à participer à cette importante manifestation qui aide à promouvoir la culture environnementale et motive l'intérêt de l'agriculture. Donc travaillons ensemble pour un environnement meilleur et un avenir plus durable.
On vous donne rendez-vous tous les lundis de chaque semaine durant le mois de février et jusqu'au 22 mars 2024.