Recherche 25-02-2024

Une conférence sur l'intelligence émotionnelle a été animée par pr. BALASKA ISMAIL.

Une conférence sur « l'intelligence émotionnelle : pour réussir dans le monde professionnel » a été animée par P. BALASKA ISMAIL, physicien à l'université d'Oran 1, dans le cadre de sa visite à la cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants-chercheurs nouvellement recrutés, en présence du coordinateur de la cellule, Pr. SAIDI Mohammed, Pr. ARRAR Zouheir, doyen de la faculté des sciences et membre de la cellule.
La conférence a abordé l'importance de l'intelligence émotionnelle dans le domaine de l'enseignement supérieur et comment l'enseignant investit l'émotion et la compassion en lumière de la déontologie de l'université et de l'enseignement. Il a également porté un certain nombre de positions en matière de la relation enseignants-étudiants et de la façon de faire aux situations de la vie