Information 26-02-2024

Voyage technique à la faculté des lettres et des langues.

Le hall de la faculté des lettres et des langues a abrité, le dimanche matin, une manifestation artistique intitulée Let's Art, organisée par le club Stoflish, et ce afin de présenter les différentes formes d'art et d'inspirer les étudiants ainsi que d'enrichir leurs expériences créatives. En présence du doyen de la faculté, pr. Hadjoui Ghouti, qui a salué les efforts du club Stoflish dans l'organisation de cette activité.
La manifestation comprenait une gamme d'activités, notamment des shows de musique et des expositions d'art, des ateliers créatifs dans divers domaines.
Le club Stolish a réussi au travers de cette manifestation à encourager les étudiants à exprimer leur créativité, créant un environnement universitaire qui motive à l'excellence et à la créativité.