Information 29-02-2024

La réunion de la cellule de suivi et la mise en œuvre des projets internationaux

Le vice-recteur des relations extérieures, Pr. HAMZA CHERIF Ali, a présidé la première réunion de la cellule de suivi et de la mise en œuvre des projets internationaux, le mercredi 28 février 2024 au siège du vice-rectorat.
Cette cellule vise à la promotion de la coopération internationale de l'université à travers :
Suivi et évaluation des projets internationaux actuels
Définir les nouvelles occasions de coopération internationale dans divers domaines scientifiques et académiques.
Préparation des fichiers des projets internationaux et de les soumettre aux donateurs.
Organisation des ateliers et des colloques sur les possibilités de coopération internationale
Cette cellule est considérée comme un pas important de l'effort de l'université de Tlemcen pour renforcer sa présence sur la scène internationale et d'élargir les horizons de la coopération avec les universités et les établissements de recherche dans le monde entier.