Information 03-03-2024

Deux prestigieuses conférences sur la recherche scientifique et le rôle du centre de l'étudiant.

Le 29/02/2024,M.SARI HASSOUN Zakaria, directeur du Centre étudiant i2E, l'invité de la cellule d’accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement recrutés, a présenté deux conférences prestigieuses sur la recherche scientifique et le rôle du Centre étudiant. La première portait sur la fonction du centre, sa valeur scientifique et pédagogique, et son rôle dans le soutien des étudiants créatifs, des entrepreneurs et des porteurs de projet.
 La deuxième conférence présentée par le Pr. Arar Zouheir, doyen de la faculté des sciences, s’est concentré sur les définitions de la recherche scientifique et la thématique, cognitive et méthodologique