Information 04-03-2024

Le deuxième jour des 14es Journées Internationales de Chimie Théorique et Computationnelle

Les 14e journée de chimie théorique et computationnelle, s'est poursuivi dans sa deuxième journée par trois précieuses conférences plénières animées par Pr. R. LINGUERRI de l'université Gustave Eiffel, France, Pr. C. KOCH de la Freie Universität Berlin, Allemagne et Pr. N. IDRISSI de l'université de Lille, France. Au cours de cette journée, une séance de poster des doctorants et des enseignants a également eu lieu. D'autres conférenciers ont aussi animé deux conférences plénières, dont le Pr. M. SEKKAL de l'université Djilali Liabes, Algérie et le Pr. M. TELMINI de l'université Tunis El Manar, Tunisie.

L'après-midi a été marqué par des communications orales.

À l'issue de la journée, une cérémonie de clôture a eu lieu en présence du pr. Arrar Zouheir, doyen des facultés des sciences