Information 10-03-2024

Célébration de la journée de la femme à la faculté des sciences économiques et commerciales, sciences de gestion.

À l'occasion de la journée internationale de la femme, la faculté des sciences économiques et commerciales, des sciences de gestion, en coordination avec la sous-direction des manifestations scientifiques, culturelles et sportives, et sous la supervision du doyen de la faculté, a organisé le 07 mars 2024 une cérémonie en l'honneur des femmes de la faculté.
Dans son mot prononcé à l'ouverture de la cérémonie, le doyen de la faculté a félicité toutes les femmes de la faculté à l'occasion de leur fête.
Le programme de l'évènement a comporté la présentation d'une vidéo sur la véritable origine du 8 mars 1857, journée internationale de la femme.
Cette journée s'est déroulée en présence du staff de la faculté, des clubs scientifiques, des ouvrières et des employées.