Information 11-03-2024

Fandi Zahreedine Mohammed nommé un nouveau secrétaire général de la faculté des sciences économiques et commerciales, sciences de gestion

Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, a procédé ce dimanche 10 mars 2024 à l'installation de M.Fandi Zahreedine Mohammed, nouveau secrétaire général de la faculté des sciences économiques et commerciales, sciences de gestion, succédant à l'ancien M. BENARIBA Djilali.

En ouvrant cette cérémonie d'installation, monsieur le recteur a tout d'abord tenu à remercier M. BENARIBA Djilali pour tous les efforts consentis, et par la même occasion, il a félicité le nouveau secrétaire général pour sa nomination, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles missions. En présence de la doyenne de la faculté, Pr. BENLADGHEM Fathi, et M. BENMOKRANE Fouad, secrétaire général de l'université de Tlemcen, le staff de la faculté.