Information 17-04-2024

le club scientifique Cywork club a organisé une manifestation HackFest

À l'occasion de la célébration de la journée du savoir qui coïncide le 16 avril de chaque année, le club scientifique Cywork club a organisé une manifestation HackFest, au hall du Rectorat.

Cette initiative vise à encourager la créativité et l'innovation entre les étudiants participants de cinq universités algériennes, et constitue une opportunité exceptionnelle pour les étudiants de présenter leurs projets novateurs dans des domaines aussi cruciaux que l'intelligence artificielle et la sécurité cybernétique. Ce genre d'initiatives joue un rôle essentiel dans la promotion de la culture de la recherche scientifique et technique. En encourageant les étudiants à développer leurs compétences et à explorer de nouveaux horizons et à contribuer à l'avancement de l'Algérie dans des domaines stratégiques.