Information 18-04-2024

Manifestation scientifique

Dans le cadre de la célébration des fêtes nationaux,la faculté des Sciences humaines et sociales, en collaboration avec le département d'histoire et le laboratoire d'études civilisationnelles et intellectuelles, a organisé la cérémonie de la journée du savoir 16 avril à l'auditorium Abou Elkacem Saâd Allah .
La journée du savoir a été caractérisée par un programme intellectuel et culturel riche, mettant en avant l'importance de la recherche et de l'éducation. Un groupe d'enseignants de diverses universités du pays ont animé cette cérémonie, incluant une conférence nationale intitulée « Les trois sources de nourriture en Occident islamique : paysans, élevage et chasse » et des ateliers scientifiques.
Les activités de cet évènement scientifique se termineront par une série de recommandations et la remise des attestations aux participations.