Information 25-04-2024

Échange d'expertise et d'enseignants entre l'université de Tlemcen et l'Institut africain des sciences de l'eau et de l'énergie (y compris des changements climatiques) (PAUWES) Dans le cadre du renforcement du partenariat productif entre l'université Abou Bakr Belkaïd de Tlemcen et l'Institut africain des Sciences de l'eau et de l'énergie (y compris le changement climatique) (PAUWES), notamment en ce qui concerne l'échange d'enseignants, une conférence scientifique précieuse a été organisée le mercredi 24 avril 2024 pour les étudiants en master et doctorat en énergies renouvelables.

La conférence a été présentée par le pr. John Agumba de l'université Jaramogi Oginga Odinga du Kenya, qui est dans une visite à l'Institut africain des sciences de l'eau et de l'énergie (y compris le changement climatique) (PAUWES). La conférence s'est déroulée en présence du Pr. HAMZA CHERIF Ali, vice-recteur de l'université chargé des relations extérieures,  de la coopération, de l'animation et de la communication et des manifestations scientifiques ainsi que le Pr. Abdelhafid SASSI, vice-directeur de l'Institut Africain des Sciences de l'Eau et de l'Énergie (y compris le Changement Climatique)(PAUWES), le Pr. Omar BENHDADA, responsable du bureau ERASMUS à l'Université de Tlemcen, et Mme RAHMOUN, directrice de l'Unité de Recherche sur les Énergies Renouvelables (URMER).