Information 25-04-2024

Sessions de formation pour les étudiants inscrits sous la décision ministérielle 1275.

La faculté des Sciences humaines et sociales de l'université de Tlemcen a accueilli le lancement des sessions de formation pour les étudiants inscrits sous la décision ministérielle 1275, lors de sa première journée, le 24 avril 2024, à la salle Abu Al-Qasim Saadallah, section Six.

Les séances de formation prévues offrent une réelle opportunité aux étudiants intéressés d'acquérir les compétences nécessaires pour mettre en œuvre leurs projets en favorisant l'entrepreneuriat et l'innovation et en développant leurs capacités dans le domaine de l'établissement institutionnel.

Ces séances de formation de deux jours à notre faculté se déroulent sous la supervision du directeur du centre étudiant I2E, Dr. Sari Hassoun Zakaria, et d'une équipe de formateurs professionnels.

Les événements ont été inaugurés par le doyen de la faculté, Pr. Nasreddine BENDAOUED, qui a prononcé un discours d'accueil et d'encouragement aux étudiants et a souligné son soutien total à tous les étudiants inscrits et porteurs de projets afin de les concrétiser sur le terrain.

Pour référence, la Faculté des Sciences Humaines et Sociales a eu l'honneur d'accueillir des étudiants de la Faculté des Lettres et des Langues inscrits dans la Décision Ministérielle 1275, accompagnés du Vice-Doyen de la Faculté, qui a exprimé ses sincères remerciements au personnel administratif et technique de notre faculté pour avoir fourni toutes les conditions appropriées pour la réussite de ces séances. Un merci spécial et une appréciation au club scientifique PSM pour leur contribution au succès de cette journée et pour avoir accompagné leurs camarades étudiants.

Le rendez-vous est renouvelé demain pour le deuxième jour, à partir de 9 h