Information 28-04-2024

Salon national de l'innovation INNOVA EXPO dans sa deuxième édition pour l'année 2024

Le club Leaders du futur de l'université Abou Bakr Belkaid de Tlemcen a pris part au salon national de l'innovation INNOVA EXPO dans sa deuxième édition pour l'année 2024, qui s'est tenu à l'université Abdelhamid Mehri – Constantine 2 – à Constantine les 22, 23 et 24 avril. Il était le seul club représentant l'université de Tlemcen et les universités de l'Ouest.

Les membres du club ont offert une performance remarquable en présentant l'idée du club et la façon de publier une idée leadership et entrepreneuriale entre les étudiants, ainsi qu'en mettant en avant les réalisations du club tout au long de l'année. De plus, le rôle du centre étudiant I2E dans la formation et d'aider les étudiants à réaliser leurs projets sur le terrain a été expliqué. Certaines des productions des entreprises locales de Tlemcen, visitées dans le cadre du programme d'activités du club, ont également été présentées, suscitant un grand intérêt parmi les visiteurs de l'exposition.

À la fin de l'événement, le club a été honoré pour sa participation à cette édition.