Information 28-04-2024

La compétition locale pour la meilleure équipe de programmation de cette année, Coding Leader 2024, 2e édition

À la lumière des préparations initiales du comité d'organisation qui assure la réussite de la compétition locale pour la meilleure équipe de programmation.

Cette initiative est organisée par l'université Abou Bakr Belkaid de Tlemcen en collaboration avec l'Institut des Sciences et des Technologies Appliquées ISTA et le centre étudiant i2E.

Le concours, dans sa deuxième édition, coïncide avec le cinquantième anniversaire de la création de l'université Abou Bakr Belkaid.

Nous informons nos chers étudiants qu'ils peuvent s'attendre dans les prochains jours à l'annonce des inscriptions à cet événement scientifique face aux immenses défis dans le monde numérique.