Recherche 16-09-2016

Portes ouvertes sur la formation doctorale et le résidanat en sciences médicales

En prolongement de la campagne d'information menée, à l'intention des nouveaux inscrits en premier cycle de l'enseignement supérieur, l’université de Tlemcen organise des portes ouvertes sur la formation doctorale et le résidanat en sciences médicales. Cette manifestation a pour objet de répondre aux nombreuses préoccupations exprimées par les doctorants aussi bien que les futurs candidats à la formation doctorale, relatives aux objectifs et débouchés,  au cadre juridique et organisationnel, à l'adossement à la recherche, aux terrains de stage...

Elle aura lieu le mercredi 21 septembre 2016 à l’auditorium Faculté de médecine à partir de 9 heures.