Evenements 18-09-2016

Cours inaugural et rentrée universitaire solennelle: 2016/2017

La famille universitaire de l'UABT a assisté ce matin 18 septembre 2016 à l'auditorium du pôle centre ville, au cours inaugural qui fut transmis en streaming à partir de l'université Mohammed Khider de Biskra. Après, Monsieur le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr Hadjar Tahar, a prononcé un discours à toute la communauté universitaire d'Algérie et dans lequel il insista sur l'excellence et la question de l'éthique dans l'enseignement .

Le Recteur de l'université de Tlemcen, Pr Djafour Mustapha, accompagné de ses proches collaborateurs, a tout d'abord présenté à la communauté universitaire le projet d'établissement avant d'exposer les actions ciblées, celles qui seront priotairement réalisées durant l'année universitaire 2016/2017.