Evenements 08-11-2016

Inauguration du système Prêt/Retour automatique de la bibliothèque de la Faculté de Technologie

Monsieur le Recteur Prof. Mustafa Djaafor a supervisé mardi matin le lancement de la bibliothèque numérique à la Faculté de technologie, qui contient un fond documentaires estimés de 35.000 livres et environ 700 référence, au niveau de la bibliothèque en format papier et numérique.

La cérémonie d'ouverture de la bibliothèque numérique a vu la présence du Chef Daïra et le Maire de Chetouane et des représentants des autorités civiles et militaires de Chetouane et le directeur de Sonelgaz, tous étaient présent pour assister à cet événement qui est un succès pour l’Université.

En outre, le recteur a remercié le doyen de la Faculté de Technologie Monsieur Cheikh Mohammed Amin, et ainsi que les bibliothécaires pour le travail de numérisation du fond documentaire, et le personnel administratif et ceux qui assurent le bien de ce projet et Mme Kara Turki Hadjira et M. Rouwayssat boucherite tayeb et le directeur de la bibliothèque numérique de la Faculté des Sciences Belhorma Abdelkader d’avoir  réaliser avec succés et dévouement ce projet.

.

A la fin, Monsieur le Recteur Prof. Mustafa Djaafor a demmandé du Doyen de la Faculté de Technologie Monsieur Cheikh Mohammed Amin de faire un questionnaire destiné aux étudiants pour donner leur avis et évaluer le projet.