Recherche 21-11-2016

Université de l’Ohio USA-Université de Tlemcen

"Le Dr. Al SAGHIR MOHANNAD GHAZI enseignant chercheur en Ecologie à l’Université de l’Ohio USA a effectué une  visité à La Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie, et des Sciences de la Terre et de l’Univers de l’université de Abou Bekr Belkaid de Tlemcen le 20 et le 21 novembre 2016 au pôle universitaire la Rocade.
Il a donné une conférence le dimanche 20/11/2016 à  10h à l’auditorium  de la faculté SNV-STU Intitulée: « Biodiversity loss and Taxonomic Bottleneck: Emerging Challenges to Natural Ecosystems Management” à laquelle l’ensemble des enseignants et des étudiants de doctorat et des différents Masters de la  filière « Ecologie et Environnement » de la Faculté ont  été conviés
Le Dr. Al SAGHIR MOHANNAD GHAZI  a ensuite fait une visite des structures de la faculté et s’est ensuite réuni avec les enseignants chercheurs du Laboratoire de recherche d’Ecologie et Gestion des Ecosystèmes Naturels avec lesquels ont été abordées les problématiques de recherche du laboratoire.
Il a été ensuite reçu par Mr le Recteur de l’université avec lequel il a passé en revue les différentes possibilités de partenariat entre notre établissement et l’université de l’Ohio, USA".