Evenements 23-11-2016

Baptisation salle de soutenance Dr. Ziani Tahar

Une Année après que le Docteur Ziani Tahar nous a quitté, la Faculté des Sciences Economiques et  Sciences Commerciales et de la Gestion a organisé une cérémonie en souvenir de sa mémoire, où  Le recteur de l’Université de Tlemcen Pr. Djaafour Mustapha et le Doyen de la faculté Dr. Ben Bouziane Mohammed et les Enseignants et le staff de la faculté l’ont honoré. La cérémonie de souvenir qui lui a été dédiée a vue aussi la présence de sa famille et nombreux de ses amis d’autres Universités.

Après la récitation de quelques versets du Saint Coran, le Dr. Naoum Mourad, Directeur Du Centre Universitaire Meghnia a rendu hommage au défunt dans une atmosphère émouvante en offrant une brève biographie et sur son dévouement à son travail,  et son amour pour les étudiants et l’enseignement, puis le Directeur de l’Université a lui aussi donner un mot pour insister sur toutes les qualités l’enseignant réussi doit avoir.

La cérémonie a été clôturée par l’inauguration d’une salle de soutenance nommée Dr. Ziani Tahar.