Vie étudiante 03-12-2016

Hackday

Ce Samedi 03 décembre 2016, les étudiants du club scientifique AUTOBOT13, ont organisé le HACKDAY 2016. Cet événement a réuni des étudiants de diverses formations techniques et scientifiques. C’est une véritable mise en pratique des diverses connaissances acquises par chacun lors de son cursus.  Cet événement repose sur la passion, l’acharnement et l’esprit d’équipe très fort de ses organisateurs. Il a permis à une centaine d’étudiants venus de : la faculté de Technologie, la faculté des sciences, l'EPST, ESI de Sidi belabes de se retrouver dans la bonne humeur pour partager leurs connaissances, rencontrer des experts de l’automatique et la robotique et assister à des démonstrations passionnantes. Quant aux invités, ils ont pu découvrir les différents projets innovants présentés par les équipes thématiques constituées par le Club AUTOBOT13.