Coopération 12-03-2017

Visite de la fondation allemande pour la recherche à l'UABT

Le Jeudi 09 Mars 2017, l'Université AbouBekr Belkaid de Tlemcen a reçu la visite de Madame Beat Wilhelm et Monsieur Georg Bechtold, représentants de la Fondation Allemande pour la Recherche (DFG).

Cette visite a permis aux collègues allemands de présenter les possibilités de financement de la recherche scientifique et de collaboration avec les institutions allemandes offerts par la DFG aux profit des chercheurs et des universités du monde entier (mobilités, projets de coopération, ...).

La délégation allemande était accompagnée du Professeur Redjem Hadef, lauréat du prix international Helmholtz.

La délégation allemande fut reçue par les cadres de l'université de Tlemcen ainsi que par des enseignants chercheurs qui se chargeront de disséminer les opportunités de coopération avec la DFG.