Vie étudiante 17-03-2017

Randonnée

Le coup d'envoi de la randonnée des hauts plateaux de Tlemcen a été donné hier jeudi 16 mars 2017 par le Pr « Baghli S.M » en présence de Monsieur le recteur de l’université de Tlemcen, Pr.Mustapha Djafour ainsi que le secrétaire général, Mr Abderrahmane REZKI.

Plus de 300 participants universitaires dont 190 venus de 23 établissements universitaires hors wilaya se sont réunis sur la grande place de la station spirituelle de Sidi Abdallah del ba’al. Un circuit de 15km,  allant de la place du Châbb edh Dharif, passant par le croisement de Saquiet en Nasrâni jusqu'à Ain Al Ghoumri a permis aux randonneurs de découvrir le grand massif de Tlemcen. Une ambiance amicale s’est installée entre personnel administratif, étudiants et enseignants.