Appel à candidature 20-03-2017

Offre de formation longue durée en Thaïlande.

L’Agence Thaïlandaise de coopération Internationale (TICA) organise, dans le cadre de son programme annuel pour l’année 2017, un cycle de formation, intitulé :

• Master of Science Program in Earth System Science, prévu pour l’Université de Chiang Rai (Thaïlande) pour une durée de deux (02) ans.

Les détails relatifs aux conditions de participation à cette formation, ici, sachant que le dernier délai pour l’inscription a été fixé au 30 juin 2017.

• Master of Science Program in Biology, prévu à l’Université de Prince of Songkla (Thaïlande) pour une durée de deux (02) ans.

Les détails relatifs aux conditions de participation à cette formation, ici, sachant que le dernier délai pour l’inscription a été fixé au 30 avril 2017.

• Master of Science Program in Food Technology, prévu pour l’Université de Chiang Rai (Thaïlande) pour une durée de deux (02) ans.

Les détails relatifs aux conditions de participation à cette formation, ici, sachant que le dernier délai pour l’inscription a été fixé au 1 mai 2017.

• Master of nursing science, prévu pour l’Université de Chiang Rai (Thaïlande) pour une durée de deux (02) ans.

Les détails relatifs aux conditions de participation à cette formation, ici, sachant que le dernier délai pour l’inscription a été fixé au 15 mai 2017.

Le formulaire d’inscription pour les quatre formations, ici.

Pour plus amples informations sur cette formation sont disponibles sur le site internet suivant : www.tica.thaigov.net