Vie étudiante 18-04-2017

Le 15 Avril 2017, les Qualifications Régionales de la région de l’Ouest du Championnat National des Sports Universitaires ont été clôturés, organisés par l’Université de Tlemcen et les deux Directions des Œuvres Universitaires Tlemcen-Mansourah, et qui a duré deux jours et a vu une participation importante et une forte compétition entre les différentes équipes sportives qui participent aux éliminations qui a eu lieu sous la forme de mini-tournois en demi-finale et final dans toutes les compétitions individuelles et collectives.

Dans la catégorie de football, ont gagné les équipes de la Directions des Œuvres Universitaires Tlemcen-Mansourah dans la catégorie masculine et l'équipe de la Direction des Œuvres Universitaires Relizane dans la catégorie féminine.

Dans la catégorie de handball,  ont gagné les équipes des Directions des Œuvres Universitaires Tlemcen-Mansourah dans la catégorie masculine et l'équipe de l’Université de Saida dans la catégorie féminine.

Dans la catégorie de basket-ball,  ont gagné les équipes des Directions des Œuvres Universitaires Tlemcen-Mansourah dans la catégorie masculine et l'équipe du Direction des Œuvres Universitaires Tipaza dans la catégorie féminine.

Et Dans la catégorie de volley-ball, ont gagné les équipes des Directions des Œuvres Universitaires Tlemcen-Mansourah dans la catégorie masculine et dans la catégorie féminine.

Dans les sports individuels,  dans le Ping Pong Mansouri  amina de l'Université de Belabbas centre a gagné dans la catégorie féminine, et dans la catégorie masculine  l’étudiant Nedjari Younes de l’Université de Blida.

Dans les jeux d’échecs ont gagné TURKI Fatima Zahra de la Direction des Œuvres Universitaires Tlemcen et Mabrouki DJemal el-DDin de la région de Blida.