Evenements 24-04-2017

Conférence Internationale sur les Matériaux Polymères et leurs Composites

Le Laboratoire de recherche sur les Macromolécules LRM, département de physique, Faculté des Sciences, Université de Tlemcen, organise La conférence internationale sur les matériaux polymères et leurs composites (CIMPC’17),  du 25 au 27 Avril 2017, au Parc National LallaSetti, Tlemcen.

La conférence internationale sur les matériaux polymères et leurs composites (CIMPC’17), est une manifestation scientifique qui vise à faire l’état des lieux de la recherche théorique et de la recherche expérimentales sur les composites à base de polymères, des polymères conducteurs, des biopolymères, les réseaux et gels ainsi que leurs mélanges.

Pour plus d’information, Veuillez contacter le comité d’organisation sur l’email suivant : Cimpc17@gmail.com

Programme Final de la Conférence, et l’Affiche.