Evenements 03-07-2017

Une réunion sur l’implémentation du PAUWES

Le recteur de l’université a présidé, le 02 juillet 2017 à l'auditorium, une réunion avec les responsables et les enseignants concernés par les sciences de l’eau et de l’énergie afin de leur communiquer un point de situation sur l’implémentation du PAUWES, l’institut panafricain des sciences de l’eau et de l’énergie hébergé par l’université de Tlemcen. Il a particulièrement insisté sur les possibilités et les opportunités de coopération en matière de formation et de recherche et a invité les enseignants à se rapprocher du PAUWES pour entrevoir les synergies possibles. Monsieur le recteur a aussi encouragé les enseignants à postuler aux prochains appels à candidatures du PAUWES qui cherche à recruter des professeurs (Short term and long term lecturers).