Félicitations 06-07-2017

Cérémonie de remise de diplômes

Aujourd’hui, Jeudi 06 juillet 2017, l’université de Tlemcen a connu un événement très particulier, à savoir la remise solennelle des diplômes, de Licence, Master et sciences médicales.

Toutes les facultés, ont vécu ce matin un moment chargé d’émotions au moment où chaque étudiant fut appelé par son nom, en présence de ses proches et amis, pour recevoir de manière très solennelle son diplôme pour lequel il est resté un certain nombre d’années à l’université de Tlemcen pour suivre la formation adéquate.

Dans leur discours prononcé devant l’assistance, les responsables des facultés ont tenu à féliciter tous les étudiants lauréats en soulignant les efforts qu’ils ont déployés tout au long de leur cursus ainsi que l’accompagnement pédagogique des enseignants qui ont été à leurs côtés afin de leur inculquer connaissance scientifique  et savoir-faire, en vue d’un devenir prospère dans le monde professionnel.