Appel à candidature 10-07-2017

Appel à sélection pour participer à l'académie arabe d’hiver de l’innovation boot-camp

Si vous êtes un étudiant avec un esprit entrepreneurial et innovateur de l'Université de Tlemcen et si vous avez des compétences prouvées dans:

• Développement des logiciels
    • développement mobile
    •  développement web
  • Conception
    • conception UI / UX
  • Marketing
    • marketing numérique
    • hacking de croissance
  •  Autre domaine scientifique ou technologique

Si vous avez:

•  Compétence professionnelle en anglais.
  •  Passion et intérêt pour l'esprit d'entreprise, dynamisme de l'innovation.
  • Ténacité et dévouement pour le travailler dur et atteindre les objectifs d'apprentissage du cours.
  • Prêt à travailler en équipe
  • Connaissance de base de Lean Start-up
  • Tolérance et adaptabilité à la diversité culturelle

Remplissez ce formulaire pour être contacté et peut être sélectionné pour participer à l'ARAB INNOVATION ACADEMY WINTER BOOT-CAMP À DOHA QATAR DU 31/12/2017 AU 11 JANVIER 2018

Sachez que ce formulaire ne garantit pas votre participation. Si nous recevons beaucoup de demandes, nous ferons une sélection des 10 candidats présentant le meilleur profil et la motivation à participer.

DATE LIMITE POUR LA SOUMISSION: mercredi 19 juillet 2017 à 00:00

ENTREVUE AVEC LA COMITE DE SELECTION LOCALE: dimanche 23 juillet 2017

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter Dr. A. DIB, responsable du BLEU (Bureau de Liaison Entreprises Université) par mail sur: bleu@mail.univ-tlemcen.dz