Appel à candidature 24-08-2017

Projet ERASMUS+ PROEMED

Dans le cadre du projet PROEMED, un cours intensif sur « Protection de l'environnement et bâtiments écoénergétiques », est offert par l’université de Gênes, Italie du 13 janvier au 18 février 2018. Le cours, entièrement financé par le projet, vise à recycler le personnel enseignant junior de l’université de Tlemcen, partenaire du projet. Les stagiaires seront sélectionnés à travers cet appel.

L’objectif principal du cours intensif est de fournir, par une approche multidisciplinaire, des savoir-faire et des compétences spécifiques à 05 enseignants « junior » de l’université de Tlemcen, qui s’engageront par la suite, avec l’équipe pédagogique, pour assurer une formation de master qui sera implantée à l’université de Tlemcen.

Qui peut appliquer ?

• Seuls les enseignants permanents de l’université de Tlemcen sont concernés, ne doivent pas avoir plus de 40 ans et travaillant dans les domaines de génie civil, architecture, génie mécanique (énergétique) ou bien physiques (sciences des matériaux).
  • Ayant au plus le grade de MC A.

Dossier :

Le dossier qui doit être envoyé à l’adresse électronique PROEMED_tlemcen@mail.univ-tlemcen.dz  ou PROEMED.tlemcen@gmail.com, au plus tard le samedi 16 septembre 2017 à 12h00 (heure de Tlemcen), comprend les documents suivants (en format électronique uniquement) :

1. Formulaire à télécharger de (https://unige.it/internationalstrategies/index) et à remplir.
  2. Copie scannée couleur du passeport.
  3. CV comprenant : la spécification du diplôme décerné, la spécification de l’institution qui a décerné le diplôme, la date et la note obtenue, le niveau de maitrise de l’anglais, toute autre information professionnelle/académique utiles pourl’évaluation de l’application.
  4. Copie scannée couleur du diplôme décerné
  5. Copie scannée couleur du supplément au diplôme an langue anglaise ou document équivalent.

Pour plus d'informations téléchargez ce document