Information 12-09-2017

Les inscriptions finales des Bacheliers

En ce  Jour dimanche, 10 septembre 2017, l'Université de Tlemcen a reçu les nouveaux étudiants pour la dernière étape des inscriptions pour les titulaires de baccalauréat en prélude à rejoindre leurs sièges pédagogiques.

Le Recteur de l’Université a supervisé en personne l’opération,  qui a été organisé par une équipe de différents départements des facultés, du Rectorat, et du Vice Rectorat de la pédagogie et des Œuvres Universitaires au niveau de l’Auditorium du pole centre ville.

Et le moindre qui puisse être enregistré à partir des impressions des nouveaux étudiants, une souplesse dans les procédures d'inscription et la diminution du nombre des documents constituant le dossier d’inscription…toutes nos  félicitations pour les nouveaux arrivants et une année universitaire réussie.