Information 17-09-2017

STARTUP STORIE "YOUCHOZ.COM "

Un groupe de jeunes Algériens diplômés en LP Génie Civil de l’Université Abou BekrBelkaid de Tlemcen ont lancé en Juillet 2017 grâce à l’aide du dispositif ANSEJ et l’accompagnement de l’incubateur de l’Université de Tlemcen la première plateforme web en Algérie de mise en relation entre les particuliers et les professionnels du bâtiment. A travers la plateforme Youchoz.com vous avez la possibilité, en quelques clics, de demander et recevoir jusqu’à trois devis gratuits et choisir entre les meilleurs professionnels de votre région.

Youchoz.com vous facilite la recherche de votre électricien ou menuisier, il vous suffit juste de remplir un formulaire afin d’envoyer votre demande de devis puis commencer vos travaux.

Présent sur l’ensemble du territoire Algérien, ce site web a la particularité de mettre à votre disposition des professionnels du bâtiment inscrits et mettant en valeur leurs travaux à travers un profil bien détaillé et des photos de projets déjà réalisés.

Une fois vos travaux terminés vous pouvez noter votre professionnel et laisser un avis !

Youchoz.com

Première plateforme en Algérie de mise en relation entre les particuliers et les professionnels du bâtiment, youchoz.com vous facilite le choix de votre professionnel, la façon la plus simple de demander un devis gratuit pour tous vos travaux