Félicitations 14-09-2017

Cérémonie de fin de formation pédagogique

La cérémonie de remise des attestations de fin de formation pédagogique pour les enseignants chercheurs nouvellement recrutés au niveau de la bibliothèque Centrale, a été honorée par la présence de Monsieur le Recteur, Pr.Djafour Mustapha, des directeurs de l’ISTA et de l’Ecole Supérieur du Management et du Centre Universitaire Maghnia, des Doyens des facultés et des présidents des Conseils Scientifiques ainsi que les enseignants.

Il convient de noter que la cellule d'accompagnement pédagogique de l'Université de Tlemcen a assuré la formation des enseignants de l'Université de Tlemcen, de l'École Supérieure des Sciences Appliquées, des l’Ecole Supérieur du Management et du Centre Universitaire Maghnia. Le Recteur a insisté sur la collaboration  et la coopération entre l'université, les deux écoles et le centre de Maghnia . Le nombre des enseignants qui ont bénéficié de cette formation était de 43 enseignants, dont 34 enseignants de l'université, 50 enseignants de l'École Supérieure de Management, deux enseignants de l'Ecole Supérieure des Sciences Appliquées et deux enseignants du centre universitaire Maghnia.

En marge de cette cérémonie, les enseignants chercheurs ont exprimé leur joie, leur reconnaissance et leur appréciation des efforts déployés par les membres de la cellule d'accompagnement pédagogique en termes de formation, de supervision et d'accompagnement et de l'atmosphère psychologique positive, constructive et bénéfique qu'ils ont vécue tout au long de la formation.

Le Recteur, en insistant sur la valeur ajoutée de cette formation, a tenu à mettre en avant les efforts des enseignants pour suivre cette formation et leur a souhaité beaucoup de succès dans leur vie professionnelle.

Les attestations de formation ont été distribuées dans une ambiance de joie, de bonheur, d'espoir et de respect.