Recherche 29-11-2017

Le quatrième forum international sur les méthodes de recherche en Lettres, langues et arts

Le 28 Novembre 2017 et à la Faculté des lettres et des Langues a ouvert les travaux sur le quatrième forum international sur les méthodes de recherche en Lettres, langues et arts.

La cérémonie d'ouverture a été supervisée par le Recteur et en présence des doyens des facultés de l'université ainsi que certains des chefs des départements, et qui s’est distinguée par l'excellente organisation et le haut niveau de la recherche scientifique.

Ce forum a vu la participation de nombreux scientifiques et intellectuels de plusieurs pays étrangers tels que le Maroc, la Tunisie, l'Irak, la Palestine, l'Iran et la Turquie.