Bourse 10-12-2017

Programme de stage d'un an en Allemagne - opportunité pour l'université et les universités d'accueil

Le gouvernement allemand et de nombreuses entreprises privées allemandes proposent plus de 30 programmes de stages pour les jeunes diplômés (jusqu'à l'âge de 35 ans).

Les stages sont prévus pour une année et comportent les éléments suivants:
1. un cours de langue de deux mois en allemand;
2. Un stage de huit mois dans l'une des entreprises privées allemandes les plus performantes
3. Une formation en leadership.
4. Activités culturelles

Les étudiants avec des diplômes en économie, ingénierie, pharmacie, médecine, sciences de la vie (et autres) peuvent postuler. De mon point de vue, cela pourrait être intéressant pour les diplômés des instituts du Kenya, d'Ibadan et de Tlemcen (et pour les universités d'accueil).
L'application a été officiellement lancée et sera ouverte jusqu'au 19 janvier 2018
L'application doit être faite en ligne: www.afrika-kommt.de

Pour plus de détails: annonce - programme