Appel à Participation 02-01-2018

Global Virtual Classroom (GVC) : Session du Printemps 2018

L’Université de Tlemcen organise en partenariat avec la  East Carolina University des Classes virtuelles pour l’Année Universitaire  2017/2018  pour la session du Printemps.

Global Virtual Classroom  (GVC) est un dispositif  de formation en ligne permettant aux étudiants inscrits de communiquer avec leurs homologues distants. Il regroupe des outils de base nécessaires pour connecter des classes de l’UABT avec celles des universités partenaires du projet.

Les étudiants de l’université de Tlemcen intéressés par cet appel sont invités à candidater en remplissant le formulaire suivant :

Le test de langue anglaise se déroulera le 11 et 14 Janvier 2018 au Centre de télé enseignement pôle universitaire Chetouane, et de passer par la suite  pour ceux qui ont réussi la première étape à un exercice de groupe qui se déroulera au même endroit le 15 Janvier 2018.

Il est porté à la connaissance des étudiants que les conditions suivantes doivent être remplies:

•  Être inscrit à l’université de Tlemcen
  • Avoir un niveau intermédiaire en langue anglaise (parlé & écrit)

Pour plus de renseignement veuillez-vous rapprocher du Centre, ou voir ici le schéma explicatif du processus de sélection du programme GVC.

La date limite pour l’inscription en ligne est le 10 janvier 2018.