Appel à candidature 16-01-2018

Appel à candidatures « Prix Élève Ingénieure Maghreb »

En partenariat avec l'Agence Universitaire de la Francophonie, la CDEFI (Conférence des Directeurs des Écoles Françaises d'Ingénieurs) lance le concours « Ingénieuses » . Créée en 2011, l'opération « Ingénieuses » encourage l'orientation des jeunes filles vers les formations scientifiques et technologiques et notamment la carrière d'ingénieur-e .

L'AUF Régions Europe de l'Ouest et Maghreb subventionnent, cette année encore, les prix destinées aux élèves-ingénieures France et Maghreb. Le prix Maghreb salue l'engagement d'une étudiante dont le parcours représente un exemple pour les générations montantes et en fait une jeune femme à même de devenir l'ambassadrice de sa formation.

Le prix :

500 euros
Une allocation forfaitaire pour participer à la remise de prix le 18 mai 2018 à Paris.

Consulter l'appel à candidatures