Recherche 17-02-2018

Retour vers la Médecine et les médecins en terre d’Islam

Les travaux du deuxième jour du colloque International :

Médecine et médecins en terre d’Islam,

Reprennent lundi 19 Février 2018 à 9h précises au niveau du Bloc 30 Laboratoires – Nouveau Pole – Les principaux acteurs sont des doctorants d’horizons et de profil de recherche divers de l’Université de Tlemcen, d’Algérie et d’ailleurs qui présenteront leurs papiers en 13’ et seront accompagnés par des chercheurs confirmés à travers un atelier doctoral qui permettra de répondre à leurs attentes liées à l’état d’avancement de la thèse de doctorat.

Pour rappel un concours de la meilleure publication qui répond aux axes du colloque exclusivement pour les doctorants  est déjà lancé depuis le 1er Février- les détails concernant le concours seront rendus public très prochainement-.

Au nom du comité scientifique du colloque, La communauté universitaire est vivement invitée et sollicitée.