Formation 17-02-2018

Formation des animateurs Club de Recherche d'Emplois

Le Centre de Développement des Carrières CDC a clôturé la deuxième session CRE 2 formation des animateurs Club de Recherche d'Emplois. Cette formation qui a commencé le dimanche 11 février 2018 , a accueilli des animateurs ANEM et des universitaires venus de plusieurs villes notamment des trois villes pilotes de ce projet Tlemcen Béjaia et Biskra .

La formation a été dirigée par l'experte Canadienne Mme.Christine Levesque À cette occasion,monsieur le Vice Recteur chargé des relations extérieures et de la communication ainsi que plusieurs représentants de l'université de Tlemcen d'une part et monsieur le Directeur de l'ANEM et plusieurs de ses collaborateurs d'autre part ont assisté à cet événement.