Evenements 20-10-2015

MBF-PAUWES kick-off workshop for the development of the PAUWES research agenda

Le Recteur de l’université de Tlemcen, Pr Djafour Mustapha a inauguré ce matin, à l’auditorium de la faculté de médecine le "BMBF-PAUWES kick-off workshop for the development of the PAUWES research agenda". L'événement est organisé par l’Institut de l’Université PanAfricaine pour les sciences de l’Eau et de l’Energie (y compris le Changement Climatique) "PAUWES" en collaboration avec l’université de Tlemcen.

A assisté à l’événement, son excellence, Monsieur l’ambassadeur d’Allemagne et des personnalités internationales et locales concernées.

S'exprimant à l'occasion, le Recteur a mis en relief l'importance de ce workshop et affirme la volonté de l’université de Tlemcen pour appuyer et soutenir la mise en place du PAUWES.

Le Recteur n'a pas manqué de remercier tous ceux qui ont fourni des efforts dans le but de réussir l’événement.